Enfin ! Les inscriptions sont ouvertes !

 

 

 

 

 

 

Suite à de nombreuses demandes, nous ouvrons une nouvelle catégorie : 4 + 1 assistant/remplaçant.

Les catégories sont donc :

                         - 2 concurrents en course + 1 Assistant/remplaçant (si ce n'est qu'un assistant et qu'il ne court pas, il ne règle pas de montants d'inscription)

                         - 4 concurrents en course + 1 assistant (qui ne court pas et donc ne règle rien )

                         - 4 concurrents en course + 1 assistant/remplaçant (qui court et s'acquitte des droits d'inscription)

Nous rappelons que vous avez absolument besoin d'un assistant car vous ne revenez quasimen t jamais au même point.

Le montant est de 110 euros par personne jusqu'au 1er juin ; il passera à 130 euros après cette date.

Ce montant correspond à  l'engagement de l'équipe, l'organisation de la course (notamment la gestion des secours), les jeux de cartes, le prêt de Kayak, gilet et pagaie, les activités annexes et leur encadrement (BNSSA, brevets d'état, matériel), les cadeaux d'inscriptions, le repas et la cérémonie d'arrivée.

 

Vous avez deux solutions :

- Paiement par chèque à l'ordre d'Aveyron Terre d'Aventures envoyé à Pierre GAYRAUD 138 rue du Mont-Blanc 74170 Saint-Gervais-les Bains en joignant le formulaire d'inscription ci-dessous.

- Paiement par Virement (informations sur le fichier d' inscription) en nous envoyant le formulaire à l'adresse organisation3412@hotmail.com

Pour les montants d'inscription, la date d'émission du virement ou le cachet de la poste feront foi.

Les inscriptions seront définitives, une fois les montants réglés pour la totalité de l'équipe.

Selon l'évolution de la situation sanitaire, les chèques seront encaissés courant juillet. Si la situation évolue favorablement, ils pourront être encaissés en amont.

Remboursement intégral en cas d'annulation de la course.

 

Les formulaires ici :