les dernières infos ci-dessous

























Comme indiqué dans le Road book (lien ci-dessous), vous avez rendez-vous à Pont de Salars en Aveyron entre 16 et 18 ce vendredi 23/07 pour le prologue (compter entre 10 et 15 minutes) et les formalités administratives. Nous débuterons le briefing à 18h00 pour un départ à 19h00 dans l'ordre du prologue. Vous devez, pour ceux qui ne l'ont pas fait par mail ou courrier, nous apporter une licence de triathlon et un certificat de non contre indication à la pratique du raid en compétition. Prévoyez aussi un chèque de caution (CNI ou papiers acceptés) pour les doigts électroniques.
Vous pourrez rassurer vos assistants, un road book leur sera fourni pour trouver tous les sites de relais ou ravitaillement. Nous essaierons de le mettre en ligne d'ici jeudi soir.

Enfin et comme indiqué sur Facebook, nous devrions avoir la grande chance d'étrenner le Pass Sanitaire, prenez donc les éléments avec vous. De notre côté, nous nous contenterons de vous faire signer une déclaration indiquant que vous n'avez pas de symptômes et que vous respectez les règles du pass.